Mercato : Mbappé, Ramos… Le PSG et le Real Madrid ne se joueront pas de mauvais tours !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé, le PSG penserait lui à Kylian Mbappé. Et de chaque côté, il ne serait pas question de planter un couteau dans le dos de son homologue. 

L’axe Real Madrid-PSG pourrait à nouveau être mouvementé dans quelques mois. Après le chassé-croisé entre Keylor Navas et Alphonse Areola à l’été 2019, d’autres joueurs pourraient prochainement faire le voyage d’un club à l’autre. Et depuis plusieurs mois désormais, tous les regards se tournent évidemment vers Kylian Mbappé. Le Français est la grande priorité de la Casa Blanca. Un départ à Paris qui pourrait d’ailleurs faire de la place dans la masse salariale pour accueillir… Sergio Ramos. En fin de contrat au Real Madrid, l’Espagnol pourrait s’en aller librement à l’issue de la saison et poser ses valises à Paris

Un respect mutuel

Pour Kylian Mbappé et Sergio Ramos, le Real Madrid et le PSG seraient prêts à tout… enfin pas jusqu’à agir dans le dos et contre son homologue. En effet, ce samedi, L’Equipe a fait savoir que Nasser Al-Khelaïfi avait promis à Florentino Pérez qu’il ne passerait à l’action pour l’Espagnol qu’à condition que son départ du Real Madrid soit acté et que les discussions entre le défenseur central et son club soient définitivement rompues. Au sein de la Casa Blanca, on ne voudrait également pas froisser le PSG. Ainsi, selon les informations de Marca, pour Mbappé, le Real Madrid attendra le feu vert du Qatar et qu’il se décide à officiellement mettre en vente le champion du monde. 

Articles liés