Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Pochettino avec Agüero !

Arrivé sur le banc du PSG au début du mois de janvier, Mauricio Pochettino aurait fait de Sergio Agüero l'une de ses priorités. En fin de contrat le 30 juin avec Manchester City, El Kun serait bien parti pour ne pas prolonger, et ce, en raison de ses pépins physiques récurrents. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Manchester City depuis bientôt 10 ans, Sergio Agüero aurait séduit Mauricio Pochettino. Arrivé sur le banc du PSG il y a tout juste un mois, le technicien argentin aurait fait de son compatriote l'une de ses priorités de recrutement. Engagé jusqu'au 30 juin avec Manchester City, Sergio Agüero pourrait être recruté librement et gratuitement l'été prochain. D'ailleurs, Mauricio Pochettino peut déjà négocier avec El Kun depuis le 1er janvier. Et le nouveau coach du PSG aurait de bonnes chances d'obtenir gain de cause, puisque Sergio Agüero ne devrait pas prolonger avec Manchester City. 

«C’est très peu probable que son contrat soit prolongé cet été»

Interrogé dans PL Zone (RMC Sport), Julien Laurens a annoncé que Sergio Agüero avait très peu de chances d'être prolongé par Pep Guardiola, le coach de Manchester City. « On sait que Sergio Agüero est en fin de contrat au moins de juin. C’est très peu probable aujourd’hui, vu les problèmes physiques qu’il vient d’avoir et la saison qu’il est en train de traverser, que son contrat soit prolongé cet été. On pourrait dire au revoir à Sergio Agüero après onze années assez fantastiques à Manchester City. Le meilleur buteur de l’histoire du club », a précisé le journaliste d'ESPN. Mauricio Pochettino, le coach du PSG, profitera-t-il de l'aubaine pour Sergio Agüero ? Affaire à suivre... 

Articles liés