Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande promesse déjà faite à Malang Sarr ?

Soucieux de renforcer son secteur défensif, le FC Barcelone, par l'intermédiaire d'Eric Abidal, aurait ciblé l’ancien Niçois, Malang Sarr et aurait fait une grande promesse au joueur afin de finaliser son arrivée.

Depuis l’humiliation en Ligue des Champions face au Bayern Munich (8-2), les Catalans traversent une période difficile et des changements sont attendus. Ils ont déjà commencé par le départ de Quique Setien, remercié par la direction du FC Barcelone et cela devrait être suivi par un grand coup de balais au niveau de l’effectif. Parmi les secteurs les plus touchés, la défense va être un chantier important en dépit de faibles moyens financiers. Pour cela, Eric Abidal doit recruter malin et aurait activé la piste menant à Malang Sarr, actuellement libre après la fin de son contrat à Nice. Suivi par de nombreux clubs comme l’Inter Milan ou Schalke 04 comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, l’ancienne pépite de Ligue 1 plairait au secrétaire technique du Barça. Face à cette grosse concurrence, Éric Abidal aurait passé la seconde et aurait fait une grosse promesse à Malang Sarr… 

Un temps de jeu conséquent ?

En effet, comme le révèle France Football, Eric Abidal aurait promis à Malang Sarr qu’il intégrerait directement l’équipe première du FC Barcelone en lui promettant du temps de jeu conséquent. Une proposition alléchante pour l'ancien de l'OGC Nice qui pourrait arriver en Espagne avec la promesse de jouer dans l’un des plus grands clubs européens. Toutefois, le contexte actuel au sein du Barça pourrait refroidir l’arrivée de Sarr avec le changement de coach et l'instabilité au niveau de la direction.

Articles liés