Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça tout proche de boucler un dossier colossal ?

Pisté par le FC Barcelone dans le but de renforcer le secteur offensif de Quique Setién, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan dans les prochaines semaines. Et à en croire le président de son ancien club, son transfert serait proche d'être finalisé. 

Sur les tablettes du FC Barcelone, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan cet été. Les Nerazzurri chercheraient déjà son remplaçant et se seraient positionnés sur Matheus Cunha. Le départ de l’international argentin est-il d’ores et déjà acté ? Pour le président de l’ancien club de Lautaro Martinez, régulièrement en contact avec le joueur de l’Inter Milan, son départ ne serait plus qu’une question de temps...

« Mon sentiment est que ce transfert est pratiquement fait ! »

« Lautaro au FC Barcelone ? Mon sentiment est que ce transfert est pratiquement fait ! Je ne leur [dirigeants du FC Barcelone] demande pas de nous dire quoi que ce soit pour le moment. Pour l'instant nous avons 20 % de la plus-value que réaliserait le Racing Club de Avellaneda. J'ai été en contact avec Lautaro il y a quelques jours mais nous n'avons pas parlé de cela. Je veux que le joueur soit calme. Il faut dire aussi que j'ai beaucoup d'amis en Espagne qui ne parlent que de cela. En tout cas le Barça semble former une super équipe ! » a expliqué Carlo Pablo, président des Liniers de Bahia Blanca , tout premier club de Lautaro, dans une interview pour Radio Del Plata dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés