Actionnaire majoritaire du SM Caen, Kylian Mbappé était de passage en Normandie jeudi afin d'apporter son soutien aux joueurs de Michel Der Zakarian avant d'affronter Pau ce samedi. Mais alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique, les Caennais se sont sabordés, concédant le match nul sur leur pelouse.
L'occasion était belle pour le SM Caen de sortir la tête de l'eau. Remotivés par le passage de leur patron Kylian Mbappé jeudi, les Caennais n'avaient pas le droit à l'erreur ce samedi alors qu'ils recevaient Pau au stade Michel d'Ornano.
Real Madrid : Deux stars du PSG rejoignent Mbappé !
— le10sport (@le10sport) February 21, 2025
➡️ https://t.co/eQhsZxx6VP pic.twitter.com/jBumttBuqq
Caen ne perd pas...
Et ça ne va pas beaucoup mieux pour le club de Kylian Mbappé. Mené après sept minutes sur un pénalty d'Antoine Mille, le SM Caen n'a pas tardé à réagir grâce à l'égalisation de Yann M'Vila. La rencontre a été marquée par de très nombreuses fautes et cela a notamment conduit à l'expulsion d'un Palois. Une minute après ce rouge, Romain Thomas mettait les Normands devant. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
... mais cale encore !
Alors qu'il pensait devenir le héros de l'après-midi, le capitaine Romain Thomas a été expulsé à son tour, moins de cinq minutes après son but. Pau a poussé pour obtenir un nouveau pénalty à 20 minutes de la fin, transformé par Pathé Mboup. A noter qu'Alexandre Mendy a manqué un pénalty en première période qui pourrait coûter très cher au SM Caen. Les hommes de Michel Der Zakarian restent bons derniers de Ligue 2 à 10 journées de la fin.