En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Dani Alves devrait prochainement acter sa prolongation mais attend encore de voir avec ses dirigeants pour régler les modalités financières du dossier.
Rapatrié en novembre dernier par le FC Barcelone alors qu’il était libre de tout contrat, Dani Alves (38 ans) est actuellement engagé jusqu’en juin prochain avec le club catalan. Ces derniers jours, il a été question d’une prolongation imminente pour le latéral brésilien, et Xavi a d’ailleurs confirmé la tendance en conférence de presse : « Ce qu'il nous donne est spectaculaire. C'est l'un des joueurs les plus titrés de l'histoire du football et il nous apporte beaucoup. C'est un capitaine sans brassard », a lâché l’entraîneur du Barça sur Dani Alves. Mais ce dossier ne semble plus trop évoluer…
Dani Alves attend Barcelone pour fixer l’accord
En effet, selon les révélations du média brésilien UOLEsporte, Dani Alves attend toujours de pouvoir s’entretenir avec la direction du FC Barcelone pour régler les modalités financières du dossier et notamment la question du salaire, alors qu’un nouveau contrat jusqu’en juin 2023 semble dans les tuyaux pour l’ancien joueur du PSG. Affaire à suivre…