Alors que Ronald Koeman a publiquement le soutien de son président, Joan Laporta devrait licencier l’entraîneur du FC Barcelone si le club culé ne retrouvait pas le chemin de la victoire lors des prochaines échéances.
Et si RonaldKoeman n’allait pas au bout de son contrat qui court jusqu’en juin prochain ? Bien que le président JoanLaporta n’ait cessé de faire savoir que l’entraîneur du FCBarcelone avait tout son soutien ces derniers temps, un changement de coach sur le banc du Barça est attendu et constamment évoqué par la presse espagnole. De RobertoMartinez à XaviHernandez en passant par ThierryHenry et OscarGarcia, les pistes sont déjà bien visibles. Et pour ce qui est de l’éventuel licenciement de Ronald Koeman, tout pourrait se confirmer pendant la trêve internationale d’octobre.
Le Benfica et l’Atletico, les matchs de la dernière chance pour Koeman ?
Journaliste pour la Catalunya Radio et étant notamment proche de Ronald Koeman,LluisCanut s’est attardé ce samedi sur la situation de l’entraîneur du FC Barcelone. Si le Barça ne réalisait pas les performances et décrochait les résultats attendus face au BenficaLisbonne en Ligue des champions et l’Atletico de Madrid en Liga, Koeman ne survivrait pas à la trêve internationale du mois d’octobre. Le décor est planté.