Dani Olmo serait dans le collimateur du FC Barcelone et de plusieurs autres cadors européens. Grand fan de la Serie A, l’ailier du Dinamo Zagreb a ouvert la porte à un départ dans une écurie italienne.
Dani Olmo pourrait se laisser tenter par un départ vers l’Italie. ÉtincelantDinamo Zagreb, l’ailier de 21 ans figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Toutefois, le club catalan ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus, Manchester City ou encore le Milan AC seraient également sur les rangs. Comme il l’a lui-même confié, Dani Olmo est favorable à un départ chez les Bianconeri ou les Rossoneri.
«Je voudrais jouer dans un club qui croit en mes capacités»
« Mon équipe préférée ? J’ai toujours admiré de grandes équipes, comme la Juventus, le Milan AC ou encore l’Inter, la Roma et le Napoli. Ce sont des équipes qui jouent bien au football. La Serie A est très excitante. J’aime beaucoup ce championnat et il y a des équipes spectaculaires. Si c’est un objectif de jouer dans ces équipes ? On verra. La Serie A italienne est l’un des meilleurs championnats du monde. Je voudrais jouer dans un club qui a un grand intérêt pour moi et qui croit en mes capacités », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Calciomercato.com.