L'été dernier, le FC Barcelone s'est renforcé offensivement en recrutant Sergio Agüero et Memphis Depay. Mais le club catalan aurait également pu s'attacher les services Darwin Núñez.
Depuis le début de saison, le FC Barcelone traverse de grandes difficultés. Les hommes de Ronald Koeman ne sont que neuvième de LaLiga et dernier de leur groupe en Ligue des champions. Pourtant, l’été dernier, le Barça a essayé de se renforcer au mieux offensivement. Malgré les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann, le club catalan s’est attaché les services de Sergio Agüero et Memphis Depay gratuitement. Et les Blaugrana auraient été très proches de recruter un autre attaquant.
Le FC Barcelone était déjà sur Darwin Núñez l’été dernier
Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone avait bien tenté de recruter Darwin Núñez lors de l'été 2020. L’Uruguayen évoluait alors pour Almeria, en deuxième division espagnole. Des négociations avaient même été entamées concernant l’attaquant de 22 ans. Mais finalement, par simple question économique, l’affaire n’a pas aboutie et le joueur a filé à Benfica pour 25M€. Quand on voit les récentes prestations de Darwin Núñez avec le club portugais, Joan Laporta doit bien se mordre les doigts.