En cas de départ de Kylian Mbappé, Leonardo aurait un plan B avec Dusan Vlahovic. Néanmoins, le PSG pourrait se retrouver devancé par la Juventus dans le dossier.
L’été dernier, le PSG a décidé de conserver Kylian Mbappé, même s’il arrive en fin de contrat en juin prochain. Leonardo serait conscient des risques de voir l’international tricolore partir libre mais il aurait toujours un espoir que l’attaquant de 22 ans étende son bail avec le club de la capitale. Néanmoins, le directeur sportif parisien voudrait couvrir ses arrières. De ce fait, plusieurs noms seraient inscrits sur la liste de Leonardo, dont celui de Dusan Vlahovic. Néanmoins, le PSG pourrait se retrouver devancé dans le dossier du Serbe.
La Juventus en pole pour Vlahovic
Comme l’a révélé Nicolò Schira sur son compte Twitter, ce serait la Juventus qui serait en pole position pour s’attacher les services de Dusan Vlahovic. Le profil de l’attaquant de la Fiorentina et son potentiel plairaient à la direction de la Vieille Dame. Leonardo va donc devoir se montrer plus convaincant s’il ne veut pas voir son plan B en cas de départ de Kylian Mbappé lui filer entre les doigts. Affaire à suivre.