Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lautaro Martinez prend position pour la succession de Mbappé !

Même si Leonardo espère voir Kylian Mbappé prolonger avec le PSG, le directeur sportif parisien préfère couvrir ses arrières. Le Brésilien aurait donc placé le nom de Dusan Vlahovic sur sa liste en cas de départ du Français. Toutefois, le clan Lautaro Martinez souhaiterait voir le Serbe rester en Italie.

Refusant de se séparer de Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le PSG a sans doute pris un gros risque. En effet, l’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain. Ainsi, l’attaquant de 22 ans pourrait partir libre à l’été 2022. De son côté, Leonardo aurait toujours l’espoir de trouver un terrain d’entente avec Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat. Mais pour ne pas être pris au dépourvu, le directeur sportif du PSG se positionnerait sur quelques pistes en cas de départ du natif de Bondy. Dusan Vlahovic figurerait notamment sur la liste de Leonardo. Le Serbe est auteur d’un très bon début de saison avec la Fiorentina (6 buts et 1 passe décisive en 8 matchs toutes compétitions confondues) après un exercice 2020-2021 réussi (21 buts et 2 passes décisives en 40 rencontres). Néanmoins, certaines personnes souhaiteraient voir le joueur de La Viola rester en Italie.

«Ce serait vraiment bien si le Serbe restait en Italie»

Dans un entretien accordé à Tuttosport, Alejandro Camano, l’agent de Lautaro Martinez, a invité Dusan Vlahovic à rester en Serie A pour le plus grand bien du championnat italien : « Je ne connais pas en détail la situation de (Dusan) Vlahovic, mais nous parlons d'un attaquant rapide, technique et fort. Il peut jouer dans n'importe quelle grande équipe. Ce serait vraiment bien si le Serbe restait en Italie ».  

Articles liés