Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour la succession de Mbappé !

Entraîneur de la Fiorentina, Vincenzo Italiano s'est prononcé sur l'avenir de Dusan Vlahovic, annoncé dans le viseur du PSG par la presse italienne.

Interrogé, ce samedi, sur les dossiers chauds du PSG, Leonardo a réaffirmé son envie de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui expire à la fin de la saison : « Notre idée est de prolonger Kylian Mbappé. Rien n’a changé dans nos plans. C’est un joyau, il est parfait pour le PSG. Nous avons Kylian, Messi, Ney... Nous n’avons jamais planifié le futur sans Mbappé ». Mais le directeur sportif parisien a le plus grand mal à trouver un accord avec le joueur, désireux de rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Conscient de la situation, le dirigeant parisien s’est déjà penché sur l’identité de son remplaçant. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Erling Haaland (Borussia Dortmund) est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais à en croire la presse italienne, le club de la capitale suivrait aussi la situation de Dusan Vlahovic.

« Il lui reste encore deux ans de contrat. Il donnera tout pour la Fiorentina »

Il Corriere dello Sport annonçait, il y a quelques jours, que le PSG avait activé la piste menant à Vlahovic. Ce dimanche, son entraîneur, Vincenzo Italiano, s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant serbe. « Il lui reste encore deux ans de contrat. C'est un professionnel sérieux. Il donnera tout pour la Fiorentina. Je crois que lorsqu'il doit entrer sur le terrain et faire des efforts, il le fera, toujours. J'espère que les problèmes extra-sportifs n'interfèrent pas. Et je vais m'arrêter là » a confié le coach de la Fiorentina dans un entretien au Corriere dello Sport.

Articles liés