Bien que le FC Barcelone ne lâcherait rien et compterait jouer la montre dans le feuilleton Lautaro Martinez, il pourrait bien ne pas bouger cet été d’après l’Inter. Explications.
Ces derniers temps, alors que le FCBarcelone traverse une passe financière très délicate, Mundo Deportivo a révélé qu’Éric Abidal prévoirait de temporiser dans le dossier LautaroMartinez. En effet, une fois que la saison se rapprochera de son terme, l’Argentin pourrait prendre la parole afin d’évoquer son envie de jouer à Barcelone. C’est du moins ce que le quotidien catalan SPORT assurait plus récemment. Souvent amené à s’exprimer sur l’avenir de l’attaquant de l’attaque de l’Inter, l’administrateur délégué du club nerazzurri campe sur ses positions et a une nouvelle fois livré le même discours.
« Si le joueur ne se manifeste pas et ne l'a pas fait, il n'ira nulle part »
« Nous avons été très clairs. L'Inter est un club noble, il n'a pas l'intention de vendre les meilleurs joueurs et dans le cas de Lautaro - que nous considérons comme un grand joueur - la même règle s'applique. Si le joueur ne se manifeste pas et ne l'a pas fait, il n'ira nulle part ». a une nouvelle fois assuré GiuseppeMarotta à DAZN. Et si le FCBarcelone passait à côté de ses deux rêves estivaux, à savoir Neymar et LautaroMartinez ?