Directeur général de l’Inter, Giuseppe Marotta a évoqué le transfert de Lautaro Martinez avant le début du match face à Sassuolo. A en croire le dirigeant, l’attaquant argentin n’a toujours pas manifesté son envie de partir au FC Barcelone cet été.
Malgré une situation financière compliquée, le FC Barcelone cherche à se renforcer lors du prochain mercato estival. Le club catalan pourrait boucler dans les prochaines heures le transfert de Miralem Pjanic. Mais ce n’est pas tout. Le FC Barcelone voudrait attirer Lautaro Martinez qui brille cette saison sous le maillot de l’Inter. Mais ce dossier s’annonce difficile puisque le club italien demanderait le paiement de sa clause libératoire fixée à 111M€. Une somme jugée élevée par les dirigeants catalans qui auraient proposé d’inclure des joueurs dans l'opération. Sans succès.
« L’Inter n'a pas l'intention de vendre les meilleurs joueurs »
Interrogé sur le dossier Lautaro Martinez avant le match face à Sassuolo ce mercredi, Giuseppe Marotta a indiqué que le joueur n’avait toujours pas exprimé son envie de rejoindre le FC Barcelone : « Nous avons été très clairs. L'Inter est un club noble, il n'a pas l'intention de vendre les meilleurs joueurs et même dans le cas de Lautaro - que nous considérons comme un grand joueur - la même règle s'applique. Si le joueur ne se manifeste pas et ne l'a pas fait, il n'ira nulle part » a déclaré le dirigeant dans un entretien à DAZN et dans des propos rapportés par Calciomercato.it.