Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour Coutinho, ça va se jouer du côté de Liverpool !

Non désiré au FC Barcelone, Philippe Coutinho est appelé à aller voir ailleurs cet été. Et l’ancien joueur de Liverpool pourrait finalement rejoindre le rival territorial des Reds, à savoir Everton.

De quoi sera fait l’avenir de Philippe Coutinho ? Prêté au Bayern Munich qui ne souhaiterait pas le conserver outre la période du prêt, le Brésilien va vraisemblablement revenir au FC Barcelone à l’intersaison. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Barça pourrait en tirer un bon prix en le vendant cet été. D’après les diverses informations divulguées en Espagne, le club culé attendrait dans le meilleur des cas une offre de 100M€, mais devrait revoir ses ambitions à la baisse, étant déterminé à s’en séparer cet été pour rééquilibrer ses comptes. Un retour dans la ville de Liverpool pourrait avoir lieu.

Après Liverpool, Everton pour Coutinho ?

D’après Dean Jones, Philippe Coutinho pourrait retrouver l’Angleterre, deux ans et demi après avoir quitté Liverpool. En effet, le journaliste de Bleacher Report a assuré lors d’un live Instagram que les agents de Coutinho ouvriraient désormais la porte à des discussions avec Everton, courtisan de longue date de l’international brésilien. D’ailleurs, les autres formations anglaises ne seraient pas en mesure ou enclines à accueillir le joueur du FC Barcelone.

Articles liés