Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Coutinho passerait la seconde !

Alors que le Bayern Munich et le FC Barcelone ne compteraient pas sur lui pour la saison prochaine, Philippe Coutinho se tournerait vers… Everton !

Et si le salut de Philippe Coutinho se trouvait du côté… de Liverpool ? Prêté avec option d’achat au Bayern Munich, le club bavarois compterait conserver le Brésilien jusqu’à la fin de la saison, à savoir fin août, mais pas pour une durée plus importante. Ainsi, si le FC Barcelone ne parvenait pas à l’envoyer ailleurs, Coutinho figurera dans l’effectif de Quique Setién la saison prochaine. Pas vraiment désiré au Barça, qui chercherait à le vendre pour renflouer ses caisses, Coutinho ne disposerait pas d’une flopée d’alternatives pour son avenir. Et le club le plus apte à s’attacher ses services en l’état actuel des choses serait le voisin des Reds, à savoir Everton.

Everton pour relancer Coutinho ?

À l’occasion d’un live Instagram organisé sur le compte de Bleacher Report, Dean Jones a assuré que ça se compliquerait pour Philippe Coutinho. Arsenal et Tottenham ne pourraient pas débourser une grosse somme afin de convaincre le FC Barcelone en songeraient plutôt à un prêt. Depuis un an à présent, Everton chercherait à mettre la main sur Philippe Coutinho. Le rival territorial de Liverpool serait d’ailleurs sur le point d’entamer les discussions avec Kia Joorabchian, agent de Coutinho pour un éventuel transfert. Affaire à suivre.

Articles liés