Pierre-Emerick Aubameyang plait au FC Barcelone et cela est réciproque. Pourtant, l’attaquant d’arsenal n’est pas vraiment une priorité...
L’intérêt du FC Barcelone pour Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas nouveau. Cet hiver, Le 10 Sport vous a révélé que l’attaquant d’Arsenal plait en Catalogne, ainsi qu’au Real Madrid et à l’Inter. Son contrat se termine en juin 2021, mais si tout est bloqué, selon nos informations, rien n’est encore fait pour autant. Mais tout récemment, Sky Sport Italia a annoncé qu’Aubameyang serait bien une piste chaude pour le Barça, qui s’est englué de son côté dans des interminables et stériles négociations avec l’Inter, pour Lautaro Martinez.
Le Barça ne pense qu’a Lautaro Martinez... pour le moment
D’après les informations de Charles Watts, correspondant pour Goal, Lautaro Martinez serait bien la grande priorité du FC Barcelone. Totalement concentré sur l’attaquant de l’Inter, les dirigeants du Barça auraient d’ailleurs été refroidis par les exigences d’Arsenal, qui réclamerait près de 55M€. L’avenir d’Aubameyang reposerait donc totalement sur le dossier Lautaro Martinez. Si le Barça ne réussit pas à recruter l’Argentin, alors ils se tourneront vers le Gabonais, qui serait séduit par un avenir en Catalogne.