Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aulas fixe un ultimatum au Barça pour Depay !

Alors que Ronald Koeman souhaite toujours recruter Memphis Depay, il va falloir faire vite puisque Jean-Michel Aulas a décidé qu'à partir de vendredi, il n'y aura plus aucun départ.

« Aucune offre toujours pour Memphis (Depay) de la part du Barça. Alors, nous attendons encore et ces joueurs seront remplacés s’ils partent. » Jean-Michel Aulas l'a encore confirmé récemment, l'Olympique Lyonnais n'a toujours pas reçu d'offres du FC Barcelone pour Memphis Depay. Et pour cause, le Barça n'a pas encore les liquidités pour passer à l'action dans ce dossier. Et le temps presse. En effet, alors que le mercato fermera ses portes lundi soir, Jean-Michel Aulas a décidé de fixer une deadline pour les départs à Lyon. Si un joueur est encore présent dans l'effectif des Gones vendredi, il le sera pour le reste de la saison.

«Tout ce qui ne sera pas réglé en termes de départs avant vendredi, il n'y aura plus de départs»

« Je crois qu'on va dire aux joueurs que tout ce qui ne sera pas réglé en termes de départs avant vendredi, il n'y aura plus de départs. La date de fin du mercato sera vendredi pour nous. Je pense le proposer demain (mardi) à Rudi (Garcia) et Juninho, directeur sportif), parce que c'est compréhensible et tous les gens de bonne volonté se rendent bien compte que quelque chose ne va pas. (...) À partir de vendredi, les joueurs qui ne seront pas partis, ne partiront plus. On n'a pas besoin de vendre et, pour moi, c'est très facile de dire cela. Après, on peut trouver des accords avec des joueurs et des clubs pour dans un an », assure le président de l'OL au micro de La Chaîne Téléfoot.

Articles liés