Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après l’échec Morata, Laporta cherche toujours un renfort offensif !

Alors que le FC Barcelone serait en train d'essuyer un échec dans le dossier Alvaro Morata, Joan Laporta ne compterait pas baisser les bras sur ce mercato hivernal. Le président catalan serait toujours à la recherche d'un nouvel attaquant.

Afin de remonter la pente en cette deuxième partie de saison, le FC Barcelone compte sur le marché des transferts pour se renforcer. Le club catalan a d’ailleurs déjà enregistré deux arrivées avec Dani Alves et Ferran Torres. Mais pour ce mercato hivernal, Joan Laporta ne compterait pas s’arrêter là. Le président blaugrana chercherait à attirer un nouvel attaquant dans l’effectif de Xavi. Ces derniers jours, la piste menant à Alvaro Morata se montrait la plus chaude. Cependant, ce samedi soir, Mundo Deportivo révélait que le FC Barcelone avait rayé le nom du joueur de 29 ans de ses tablettes, le dossier se voulant trop compliqué entre la Juventus, les exigences de l’Atletico de Madrid et le plafond salariale dû au fair-play financier. Cependant, Joan Laporta ne compterait pas lâcher l’affaire malgré cet échec avec Alvaro Morata.

Le Barça se cherche un nouvel attaquant cet hiver malgré l’échec Morata

Comme l’explique SPORT, le FC Barcelone serait tout de même à la recherche d’un nouvel attaquant cet hiver avant de tenter sa chance avec Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Et le joueur que rechercherait le club catalan en ce mois de janvier aurait un profil bien spécifique même si aucun nom n’a encore fuité pour le moment. La prochaine arme offensive du FC Barcelone devra également avoir déjà joué dans le championnat espagnol ou avec la sélection afin que son intégration dans le vestiaire se fasse le plus rapidement possible. Il ne reste que deux semaines avant que ce mercato hivernal ne ferme ses portes. À voir si le FC Barcelone arrivera à trouver sa perle rare d’ici là. Affaire à suivre.

Articles liés