Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre dans le feuilleton Morata !
Amadou Diawara

Désireux de renforcer son attaque, Xavi aurait souhaité s'offrir les services d'Alvaro Morata en priorité. Toutefois, le coach du FC Barcelone aurait finalement décidé de tirer un trait sur le buteur de la Juventus. 

Après avoir recruté Dani Alves et Ferran Torres, Xavi voudrait continuer sur sa lancée et attirer un nouvel avant-centre vers le FC Barcelone cet hiver. Pour mener à bien cette mission, le coach du Barça aurait identifié le profil d'Alvaro Morata. D'ailleurs, Xavi aurait même fait de la signature du buteur de la Juventus sa nouvelle priorité. Toutefois, l'ex-technicien d'Al-Sadd a finalement changé d'avis, préférant faire une croix sur Alvaro Morata.

Xavi ne veut plus d'Alvaro Morata 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Xavi aurait pris une décision fracassante concernant Alvaro Morata. En effet, l'entraineur du FC Barcelone aurait effacé le nom du buteur espagnol de ses tablettes. A en croire le média ibérique, Xavi aurait renoncé à l'idée de recruter Alvaro Morata car l'Atlético souhaiterait récupérer une enveloppe de 40M€, soit la somme négociée avec les Bianconeri pour l'option d'achat incluse dans le prêt. De surcroit, la Juventus aurait également compliqué l'opération. En effet, le club emmené par Massimiliano Allegri ne compterait pas laisser filer Alvaro Morata en janvier sans avoir trouvé son successeur au préalable. 

Articles liés