Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme obstacle pour Xavi avec Alvaro Morata !

Alors que le FC Barcelone chercherait à recruter Alvaro Morata cet hiver, l'actuel chantier auquel fait face la Juventus dans son secteur offensif freinerait un possible transfert de l'Espagnol.

Alvaro Morata serait la priorité de Xavi pour renforcer le poste de numéro 9 du FC Barcelone. Seulement voilà, Massimiliano Allegri s'est dernièrement montré catégorique sur l'avenir de l'actuel buteur de la Juventus : « C'est un joueur performant et très important, je lui ai dit qu'il ne partirait pas. » Et les récents événements ayant eu lieu au sein du secteur offensif de la Juve pourraient encore plus compliquer les affaires du Barça dans ce dossier.

La blessure de Chiesa et la non-prolongation de Dybala freinent la Juve

D'après Sport, la Juventus serait le principal obstacle du FC Barcelone dans le recrutement d'Alvaro Morata. En effet, le quotidien catalan assure qu'un accord pourrait être possible avec l'Atlético de Madrid, club auquel appartient l'Espagnol. Cependant, le club italien de son côté serait beaucoup moins enclin à se séparer de l'avant-centre. Avec la grave blessure de Federico Chiesa, la Juve se serait déjà mise en quête d'un joueur offensif cet hiver. Un départ d'Alvaro Morata obligerait alors les Bianconeri à recruter un attaquant supplémentaire. De plus, la récente décision de Paulo Dybala, qui ne souhaiterait pas prolonger alors que son contrat expire à la fin de la saison, freinerait encore plus la Juventus à se séparer d'un buteur cet hiver.

Articles liés