Pour renforcer son attaque, Xavi serait déterminé à s'offrir les services d'Alvaro Morata. En effet, le coach du FC Barcelone n'attendrait plus que le feu vert de la Juventus pour passer à l'offensive.
De retour au FC Barcelone en tant que coach, Xavi a déjà bouclé deux arrivées : Dani Alves et Ferran Torres. Malgré tout, l'ancien capitaine blaugrana ne voudait pas s'arrêter-là pour autant. En effet, Xavi aimerait recruter un nouveau buteur pour mener à bien sa mission sauvetage au Barça. Dans cette optique, le technicien catalan aurait identifié le profil d'Alvaro Morata. Une cible considérée comme prioritaire par Xavi. A tel point qu'il serait déjà sur les starting-blocks pour l'arracher à la Juventus.
Xavi attend le feu vert de la Juventus pour s'attaquer à Morata
Selon les informations de Sport.es, Xavi voudrait à tout prix recruter Alvaro Morata au mois de janvier. Et alors qu'il jugerait cette opération possible et viable, le coach du FC Barcelone n'attendrait plus que le feu vert de la Juventus pour frapper. Toutefois, Massimiliano Allegri ne compterait pas laisser filer Alvaro Morata cet hiver tant qu'il ne lui aura pas trouvé un remplaçant digne de ce nom. Affaire à suivre...