Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait tenter un très gros coup à Paris !

En quête de renforts offensifs, le FC Barcelone a fait d'Alvaro Morata sa priorité, mais ce dossier semble très compliqué. Par conséquent, le Barça pourrait se tourner vers Mauro Icardi.

Cet hiver, le FC Barcelone a déjà enregistré les arrivées de Daniel Alves, qui était libre, ainsi que de Ferran Torres, qui débarque pour environ 55M€ en provenance de Manchester City. Toutefois, Xavi compte également recruter un nouvel avant-centre compte tenu du fait que Luuk de Jong n'entre pas totalement dans ses plans et que Memphis Depay ne répond pas au profil recherché. Xavi veut un buteur, qui sera également en charge de succéder à Sergio Agüero qui a du prendre sa retraite à cause d'un problème cardiaque.

Icardi au Barça si Morata ne vient pas ?

Dans cette optique, la priorité du FC Barcelone se nomme Alvaro Morata, prêté à la Juventus par l'Atlético de Madrid. Par conséquent, une arrivée de l'attaquant espagnol nécessitera un accord tripartite qui sera difficile à obtenir. D'autant plus que Massimiliano Allegri n'a aucune intention de lâcher Morata. Par conséquent, le Barça pourrait être contraint d'explorer d'autres pistes et selon les informations du journaliste Ekrem Konur, le club blaugrana pourrait ainsi tenter d'obtenir le prêt de Mauro Icardi, qui joue très peu au PSG et dont le nom a également circulé à la Juventus... pour remplacer Alvaro Morata

Articles liés