Actuellement, Antoine Griezmann est prêté par le FC Barcelone à l’Atlético de Madrid. Un prêt que le Français voudrait transformer en transfert définitif.
En 2019, Antoine Griezmann avait réalisé l’un de ses rêves en rejoignant le FC Barcelone. Toutefois, en Catalogne, le Français a vite déchanté. Un cauchemar qui a finalement pris fin lors du dernier mercato estival. Alors que le Barça devait se délester de certains gros salaires, Griezmann a alors été renvoyé à l’Atlético de Madrid. Les deux clubs ont réussi à se mettre d’accord sur les termes d’un prêt d'un an, avec une autre année en option, ainsi qu’une option d’achat de 40M€.
« Je ne veux plus changer »
Depuis son retour à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a retrouvé ses sensations et le sourire. Heureux, le Français n’entend d’ailleurs plus quitter les Colchoneros comme il l’a expliqué pour Transfermarkt. « Je voulais donc revenir jouer pour Cholo (Diego Simeone) et l’Atleti. C'est ce que je voulais le plus, et la vérité est que je m'amuse vraiment ici et j'espère pouvoir continuer comme ça. (…) Je me sens maintenant le plus à l'aise et le plus heureux ici à Atleti. Et je ne veux plus changer », a lâché Griezmann.