Lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone pour faire son retour à l'Atlético. Interrogé ce jeudi, Enrique Cerezo s'est livré sur le rapatriement du Français à Madrid.
En grande difficulté au FC Barcelone,Antoine Griezmann est revenu sur ses pas pour relancer sa carrière et tenter de retrouver des couleurs. En effet, l'attaquant français a fait ses valises dans les ultimes instants du mercato estival pour faire son retour à l'Atlético de Madrid. Alors qu'il a retrouvé Antoine Griezmann, Enrique Cerezo a expliqué qu'il ne regrettait en aucun cas le fait de l'avoir rapatrié.
«C'est un grand joueur et il va beaucoup contribuer à la réussite de l'Atlético»
« Nous savions tous que (Antoine) Griezmann était un joueur magnifique. Le fait qu'il se fasse siffler ne devait durer que deux semaines. Deux semaines plus tard, ceux qui le sifflaient ne sifflent plus et ils l'applaudissent même maintenant. Nous nous y attendions tous, car c'est un grand joueur et il va beaucoup contribuer à la réussite de l'Atlético », a confié Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid, lors d'un entretien accordé à Marca.