Le FC Barcelone viserait Adama Traoré pour pallier à l'éventuel départ d'Ousmane Dembélé. Prêté avec option d'achat à Wolverhampton par le Barça, Francisco Trincão pourrait jouer un rôle clé dans cette opération.
Xavi se préparerait déjà au départ d'Ousmane Dembélé. Ce dernier réclamerait près de 43M€ de revenus annuels plus 7M€ de divers bonus pour renouveler son contrat avec le FC Barcelone. Des prétentions salariales XXL auxquelles le Barça ne devrait pas donner suite. Par conséquent, les Blaugrana chercheraient à combler le possible futur départ d'Ousmane Dembélé en visant Adama Traoré. Formé à la Masia, l'Espagnol évolue depuis 2018 à Wolverhampton. Et au sein du club anglais, un autre joueur pourrait jouer un rôle crucial dans cette opération...
Trincão pour réduire le transfert de Traoré ?
Selon les informations du quotidien catalan Sport, Francisco Trincão pourrait être la clé du transfert d'Adama Traoré. Au mois de juillet dernier, l'ailier a été prêté avec option d'achat par le Barça à Wolverhampton. Joan Laporta compterait alors se servir du Portugais afin de réduire le montant de l'indemnité de transfert d'Adama Traoré en cas d'offensive pour ce dernier. Reste à savoir si le président catalan arrivera à ses fins avec les Wolves.