Mercato - Barcelone : Dembélé se voit conseiller une nouvelle destination pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien directeur sportif de Rennes, Mikaël Silvestre voudrait voir Ousmane Dembélé rejoindre la Premier League. Mais avant, l'international français doit se renforcer physiquement selon l'ancien joueur de Manchester United.

Agé seulement de 24 ans, Ousmane Dembélé a déjà évolué au sein de plusieurs championnats européens. Le joueur a évolué en Ligue 1, sous le maillot rennais, a connu la Bundesliga avec le Borussia Dortmund, et évolue aujourd’hui en Liga. Lié au FC Barcelone jusqu’en 2022, Dembélé pourrait même prochainement prolonger son contrat avec la formation blaugrana. Mais selon l’un de ses anciens dirigeants, l’ailier français a les capacités nécessaires pour s’imposer en Premier League.

« Je le verrais bien en Premier League »

Ancien directeur sportif de Rennes et ancien joueur de Manchester United, Mikaël Silvestre s’est prononcé sur un possible départ de Dembélé en Angleterre. « J'étais là pour assister à son développement et depuis lors, il a à peine eu une saison complète sans blessure. C'est vraiment là que les choses ont mal tourné pour lui car quand il est en pleine forme, c'est un si bon joueur. À l'avenir, je le verrais bien en Premier League personnellement. Il est capable de jouer dans n'importe quel championnat, il a déjà joué en France, en Allemagne et en Espagne. Je ne vois aucune raison pour laquelle il ne pourrait pas jouer en Premier League, mais en ce moment, il doit régler son problème physique et être plus robuste parce que cela a été difficile pour lui » a-t-il confié dans un entretien accordé à TribalFootball.com

Articles liés