Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le voile se lève sur l’opération Eduardo Camavinga !

Bien que le Real Madrid ait bouclé le transfert d’Eduardo Camavinga à la toute fin du mercato estival, le milieu de terrain de 18 ans aurait été supervisé pendant trois ans et aurait d’ailleurs trouvé un accord il y a de cela deux semaines. 

Alors que Kylian Mbappé était la grande priorité du Real Madrid pendant tout le mercato estival et ce, jusqu’aux toutes dernières heures de la fenêtre des transferts, c’est finalement Eduardo Camavinga qui a déposé ses valises au sein de la Casa Blanca. En effet, à un an de la fin de son contrat au Stade Rennais, Camavinga a été transféré au Real Madrid pour les sept prochaines saisons lors du deadline day. Bien que cette opération ait été officialisée dans les dernières heures du mercato, ce n’était absolument pas une acquisition par dépit après l’échec Mbappé selon la presse ibérique. 

Un travail de fond de trois ans pour Camavinga ? 

C’est en effet ce que Marca a révélé. D’après le quotidien madrilène, le Real Madrid aurait conclu un accord pour cette opération il y a à présent deux semaines de cela. Et l’intérêt du club merengue remonterait à trois ans désormais, à savoir les débuts en professionnel d’Eduardo Camavinga avec le Stade Rennais. Le chef du département de scouting du Real Madrid Juan Calafat aurait été emballé par ses performances et le club merengue aurait supervisé ses prestations depuis jusqu’à boucler son arrivée cet été. Du côté de Camavinga, bien que des formations comme Manchester United et le PSG se soient penchées sur son profil, la priorité du joueur a toujours été de signer au Real Madrid

Articles liés