Alors que son contrat se termine en juin 2022, Ousmane Dembélé devrait bientôt rencontrer la direction du FC Barcelone afin de trouver un accord pour une prolongation.
Au sortir d’un mercato difficile à gérer, Joan Laporta va pouvoir s’accorder quelques jours de repos avant de retourner aux affaires. L’un de ses premiers chantiers concernera notamment la prolongation de certains joueurs. Après avoir planché tout l’été sur la baisse des salaires des capitaines du FC Barcelone, le président du club culé va entamer, voire poursuivre les discussions avec les joueurs amenés à rester, dont Ousmane Dembélé.
Une réunion aura bientôt lieu
Comme l’explique Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé fait partie des cas les plus urgents. En fin de contrat à l’été 2022, l’international français doit être prolongé rapidement, sous risque de le voir libre dès le moins de janvier prochain. Pour le moment, Dembélé serait réceptif aux approches du Barça. Une réunion devrait même avoir lieu prochainement entre les deux parties afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat. De bonne augure pour le nouveau numéro 7 du club catalan.