Alors qu'il n'entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, Samuel Umtiti serait poussé vers la sortie du FC Barcelone. Pour autant, il semblerait difficile de trouver un point de chute au Français.
Joan Laporta serait à la peine dans la vente de certains indésirables. En proie à des problèmes financiers, le FC Barcelone se retrouverait dans l'obligation d'alléger sa masse salariale. Depuis plusieurs semaines, le Barça ne pourrait plus poursuivre son activité sur le marché des transferts et tarderait en plus à finaliser le contrat de Lionel Messi. Alors que Samuel Umtiti ne serait plus désiré chez les Blaugrana, les dirigeants barcelonnais sembleraient toujours dans l'impasse pour régler ce dossier.
Le cas Umtiti difficile à gérer
Selon les informations de Mundo Deportivo, le départ de Samuel Umtiti serait compliqué à finaliser pour le FC Barcelone. Pourtant, la direction du club culé et Ronald Koeman auraient fait comprendre au Français qu'il n'entrerait pas dans les plans du Barça. Le défenseur n'a en effet pas disputé la moindre minute lors du dernier match amical contre Stuttgart, ce qu'il aurait vécu comme un coup dur. De son côté, l'agent de Samuel Umtiti tenterait de trouver une porte de sortie au joueur de 27 ans, qui lui insisterait encore pour rester au Barça. Le feuilleton Umtiti pourrait alors être loin d'avoir trouvé son épilogue...