Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barça : Laporta a un plan pour cet indésirable de Koeman !

N'entrant pas dans les plans de Ronald Koeman à Barcelone, Miralem Pjanic pourrait déjà faire ses valises, un an seulement après son arrivée. 

Débarqué en Catalogne l'été dernier dans le cadre d'un échange entre la Juventus et Barcelone avec Arthur, Miralem Panic n'a que très peu été utilisé par Ronald Koeman cette saison. Placé parmi les indésirables de l'entraîneur néerlansais, le Bosnien vit ses matchs sur le banc et doit se contenter d'un très faible temps de jeu. Insuffisant pour un joueur de cette envergure. Un départ semble donc inéluctable. Mais à quelle condition ? 

Pjanic bientôt prêté ? 

En débarquant à Barcelone, Miralem Pjanic ne s'attendait sûrement pas à prendre place sur le banc toute la saison et à jouer si peu. Pourtant, la situation n'est pas allée en s'améliorant et le Bosnien pourrait être mis rapidement sur la liste des départs d'après Marca. Le quotidien espagnol affirme que Joan Laporta aurait un plan concernant l'avenir de son milieu de terrain. En effet, si Pjanic ne peut être vendu car son transfert n'a toujours pas été amorti, le Barça souhaiterait le prêter pour limiter la casse et ainsi se séparer d'un gros salaire. 

Articles liés