Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La première recrue estivale de Laporta se rapproche !

Convoité par le FC Barcelone depuis plusieurs mois, Eric Garcia serait en passe de trouver un accord définitif avec le club catalan. Les négociations avanceraient très rapidement et ne resterait désormais plus que quelques détails.

Cherchant du renfort défensif pour apporter des solutions à l'effectif de Ronald Koeman en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone serait en passe de signer sa première recrue très prochainement. Eric Garcia, en fin de contrat en juin prochain, est dans le viseur du club catalan depuis plusieurs mois déjà. En manque de temps de jeu avec Manchester City cette saison (10 matchs toutes compétitions confondues), l'Espagnol a envie de faire son retour chez les Blaugrana. Et malgré les rebondissements causés par l'arrivée de Joan Laporta et de sa direction à la tête du FC Barcelone, le transfert d'Eric Garcia avancerait dans le bon sens.

Dernière ligne droite !

Comme l’explique Mundo Deportivo, les négociations entre Eric Garcia et le FC Barcelone seraient bien engagées. En effet, les deux parties seraient désormais en train de travailler autour de quelques détails du nouveau contrat qui attend le défenseur espagnol en Catalogne. L’heure serait ainsi au peaufinage des clauses entre les Blaugrana et le joueur de Manchester CityEric Garcia n'a jamais semblé aussi proche de rejoindre le Barça.

Articles liés