Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le prix de Neymar !

A Barcelone, on aurait lancé l’opération Neymar et visiblement, on aurait déjà une première idée du prix du joueur du PSG. 

Désormais, pas un jour ne passe sans que Neymar fasse parler de lui en Espagne. Alors qu’on pensait son avenir être en passe d’être scellé au PSG, cela serait finalement loin d’être le cas. En effet, bien qu’un accord ait été trouvé, rien n’a été officialisé, ce qui laisse encore la possibilité à un départ. Et le FC Barcelone voudrait en profiter. Selon les dernières informations de RAC1, Neymar serait la priorité numéro 1 de Joan Laporta pour cet été. Ainsi, les premières discussions auraient débuté entre le Barça et le joueur de Mauricio Pochettino, mais aussi avec le PSG

Quel prix pour Neymar ? 

En effet, pour acter ce retour de Neymar, le FC Barcelone devra tomber d’accord avec le PSG, ce qui ne s’annonce pas si simple. D’ailleurs, selon RAC1, à l’occasion de ces premières échanges, le club de la capitale aurait directement fermé la porte. Néanmoins, chez les Blaugrana, on resterait confiant concernant la possibilité de faire revenir Neymar. Et en ce qui concerne l’aspect financier, on aurait également une idée du prix à payer. Comme l’explique le média catalan, le Barça estimerait ainsi que le joueur du PSG pourrait être disponible à un montant moins important que ce qui était prévu en 2019, lors que 130M€ et la présence de 3 joueurs (Rakitic, Todibo, Dembélé) était réclamée par les Parisiens. 

Articles liés