Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Eric Garcia lâche une énorme confidence !

En fin de contrat du côté de Manchester City cet été, Eric Garcia devrait bel et bien rejoindre le FC Barcelone comme l'ont indiqué ses proches. 

Il est l'une des plus belles promesses en défense centrale à Manchester City, mais Eric Garcia arrivera en fin de contrat dès cet été. Le défenseur de 20 ans, arrivé en 2017 en Angleterre en provenance du FC Barcelone, se retrouve barré par la concurrence. Avec des joueurs comme Kyle Walker, Aymeric Laporte, John Stones ou encore Ruben Dias devant lui, difficile de se frayer un chemin... 

Un transfert bientôt bouclé ? 

Cherchant alors une solution pour son avenir, le joueur semble être en discussion depuis plusieurs semaines avec son ancien club pour un retour aux sources. En effet, le FC Barcelone serait à la recherche d'un défenseur central prometteur et verrait en Garcia un potentiel intéressant. Formé au club, il connaît bien la maison et n'arriverait donc pas en terre inconnue. Et si rien n'est encore fait pour Eric Garcia, Mundo Deportivo explique que le Barça prend son temps et laisse Manchester City préparer sa confrontation contre le PSG. Toutefois, les proches du défenseur central assurent au média espagnol qu'ils devraient rapidement trouver un accord. Le transfert de Garcia vers Barcelone ne semble plus être qu'une question de temps désormais. 

Articles liés