Prenant en considération l’option Julian Nagelsmann dans le cadre d’un éventuel changement à la tête de l’effectif blaugrana, le FC Barcelone ne devrait plus être en mesure de remplacer Ronald Koeman par le coach allemand du RB Leipzig. Explications.
Le FCBarcelone fait confiance à RonaldKoeman. C’est du moins ce que l’entraîneur néerlandais, qui est sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2022, n’a cessé de dire lors de ses récents passages en conférence de presse. Néanmoins, la presse ibérique n’est pas aussi catégorique concernant l’avenir de Koeman et la Cadena SER a confié ces dernières heures que la position de coach du FCBarcelone sera occupée par RonaldKoeman ou JulianNagelsmann la saison prochaine. En ce qui concerne le technicien du RBLeipzig, le FCBarcelone ne pourrait plus compter sur lui.
Julian Nagelsmann au Bayern, ce serait presque fait !
Lundi, le journaliste de Sport BILDChristianFalk a révélé sur son compte Twitter que le BayernMunich, qui devrait être sans coach la saison prochaine en raison de la volonté d’Hans-Dieter Flick de rompre son contrat, que le club bavarois et Julian Nagelsmann seraient carrément tombés d’accord pour que leur collaboration débute cet été. Une information confirmée par The Athletic qui a pour sa part dévoilé que les deux parties se rapprocheraient sérieusement d’un terrain d’entente définitif, et en parallèle, soumettre une indemnité de transfert au RBLeipzig par rapport à la clause libératoire présente dans son contrat.