Alors que l'avenir de Ronald Koeman est incertain, Joan Laporta aurait fait de Julian Nagelsmann une priorité. Mais comme révélé par le10sport.com, le technicien allemand va s'engager avec le Bayern Munich.
Malgré une fin de saison en boulet de canon avec une victoire en finale de la Coupe du Roi et une position idéale dans la course au tire en Liga, l'avenir de Ronald Koeman semble encore incertain. Selon la presse espagnole, Julian Nagelsmann fait partie des pistes étudiées par Joan Laporta pour succéder au Néerlandais. Toutefois, le technicien allemand semble bien loin de la Catalogne et se rapproche plus que jamais du Bayern Munich.
Nagelsmann d'accord avec le Bayern
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la grande priorité du Bayern Munich pour remplacer Hans-Dieter Flick se nomme Julian Nagelsmann. Les contacts se sont intensifiés entre les deux parties ces derniers jours. Et selon les informations de Bild, tout s'est accéléré. Christian Falk, journaliste du média d'outre-Rhin, assure ainsi que le Bayern Munich et Julian Nagelsmann sont tombés d'accord en vue d'une association pour la saison prochaine. L'actuel coach du RB Leipzig devrait donc prendre la succession de Hans-Dieter Flick.