Arrivé au FC Barcelone en juillet 2019, Antoine Griezmann n’a jamais pu montrer tout son talent en Catalogne et a bouclé son retour à l'Atlético de Madrid mardi soir. Et il semblerait qu'il ait fait un énorme forcing...
C’est l’un des dossiers qui a bousculé la fin du mercato. Antoine Griezmann est retourné à l’Atlético de Madrid dans le cadre d’un prêt d’un an, avec une saison supplémentaire en option et une option d’achat fixée à 40M€. Après deux saisons plus que mitigées au Camp Nou, le Français de 30 ans retourne dans le club qui l’a révélé aux yeux du monde.
« Dis à Simeone qu’il me fasse revenir »
Selon les révélations de Fred Hermel dans l’After Foot, Antoine Griezmann ne s’est jamais vraiment épanoui à Barcelone. Il aurait même appelé Koke, capitaine de l’Atlético, à de nombreuses reprises, pour forcer son départ du Barça : « Toutes les semaines il appelait Koke en disant, on m’a cité les mots, « dis à Cholo (Simeone) qu’il me fasse revenir ». » Reste à savoir si Antoine Griezmann va retrouver des couleurs sous le maillot des Colchoneros…