Au terme d’une soirée totalement folle, l’Atletico de Madrid vient d’officialiser le retour d’Antoine Griezmann deux ans après son départ.
Antoine Griezmann a du passer par tous les états ce mardi soir. En effet alors que son départ du FC Barcelone semblait bouclé, tout à failli capoter dans les dernières minutes du mercato. Finalement tout va bien, le Barça et l’Ateltico de Madrid sont tombés d’accord dans les temps, le départ de Saul Niguez ayant permis d’accélérer. Par conséquent, Antoine Griezmann quitte bel et bien le Barça pour faire son grand retour chez les Colchoneros. L’attaquant français est prêté pour une saison avec une option d’achat obligatoire. Autrement dit, après deux ans très compliqué, le natif de Macon quitte de façon définitive le Barça qui boucle le prêt de Luuk de Jong pour le remplacer.
#BienvenidoGriezmann@AntoGriezmann volverá a vestir nuestra camiseta tras el acuerdo alcanzado entre nuestro club y el Barcelona para su cesión.Bienvenue, Antoine! https://t.co/NZcnFfJqp8 pic.twitter.com/nFsJIxZgSy
— Atlético de Madrid (@Atleti) August 31, 2021
Acuerdo entre el Barça y el Atlético de Madrid por la cesión de @AntoGriezmann
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) August 31, 2021