Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une grosse surprise à prévoir pour la vente du club ?

Alors que KPMG épluche les offres de rachat de l'ASSE, un troisième projet serait en lice en plus de ceux de Mathieu Bodmer et d'Olivier Markarian.

La vente de l'AS Saint-Etienne prend forme. Et pour cause, KMPG, le cabinet d'audit mandaté par les Verts, avait fermé l'accès à la Data Room la semaine dernière et fixé à lundi la date butoir pour transmettre les offres de rachat. Par conséquent, tout s'accélère et KPMG épluche toutes les propositions reçues avec beaucoup de sérieux après l'épisode du Prince du Cambodge, qui avait falsifié des documents. 

Une troisième offre transmise à l'ASSE ?

Par conséquent, le projet de Norodom Ravichak est écarté, mais cela n'empêche pas l'ASSE de susciter l'intérêt. En effet, selon les informations de L'Equipe, le projet local d'Olivier Markarian est toujours en course à ce stade, tout comme celui porté par Mathieu Bodmer et Jean-Michel Roussier. Mais ce n'est pas tout puisque KPMG aurait confié à L'Equipe avoir reçu au moins une troisième offre de rachat sans que l'identité de l'investisseur à l'origine de cette proposition n'ait filtré.

Articles liés