Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une énorme menace se confirme pour cette pépite de Puel !

Du haut de ses 19 ans, Aïmen Moueffek attire déjà le regard de plusieurs clubs européens. Naples et Wolverhampton seraient venus se rajouter à la longue liste des prétendants du joueur de l’ASSE.

Depuis le début de saison, Claude Puel accorde un peu de sa confiance aux jeunes du centre de formation. Cela a été bénéfique pour certains, qui ont pu afficher leur talent aux yeux de l’Europe. C’est notamment le cas d’Aïmen Moueffek. À seulement 19 ans, le milieu de terrain ne manque pas de courtisans, alors que son contrat arrive à expiration en juin 2022. Le Borussia Mönchengladbach, le Bayer LeverkussenCadix, Anderlecht ou le Red Bull Salzbourg... Le joueur de l’ASSE n’a que l’embarras du choix pour aller s’épanouir à l’étranger. Et si ce n’était pas assez, deux nouveaux clubs viennent se rajouter à la liste.

Naples et Wolverhampton s’intéressent à Moueffek

Selon les informations de But, Naples et Wolverhampton suivraient également le dossier d’Aïmen Moueffek de très près. Le joueur n’a pas encore pris sa décision mais les intérêts de ces deux nouvelles formations peuvent être flatteurs pour la jeune pépite de l’AS Saint-Etienne. Rien n’est encore fait pour le moment, la balle est toujours dans le camp de Moueffek. Affaire à suivre.

Articles liés