Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour à la case départ pour Cristiano Ronaldo ?

Annoncé proche d’un départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo serait suivi par le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United. 

Après avoir gagné dans tous les clubs par où il est passé, Cristiano Ronaldo a rencontré l’échec à la Juventus. Recruté pour ramener une Ligue des Champions qui échappe au club depuis 1996, il n’a jamais réussi à mener La Vieille Dame au-delà des quarts de finale. La presse italienne annonce ainsi que le Portugais et la Juventus devraient se séparer à la fin de la saison. Mais ou va rebondir le quintuple Ballon d’Or ? Leonardo souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain, mais ses anciens clubs le Real Madrid et Manchester United seraient également sur le coup. 

Le Sporting rêve d’un retour de Cristiano Ronaldo 

Un autre ancien club de Cristiano Ronaldo se serait mis à rêver. D’après les informations de Tuttosport, le Sporting Lisbonne souhaiterait retrouver la star portugaise, qui a porté le maillot du club de 2002 à 2003 en professionnel. La tâche s’annonce toutefois extrêmement compliquée. Cristiano Ronaldo a actuellement un salaire de 31M€ par an à la Juventus et à 36 ans, il semble vouloir encore continuer sa carrière. Le PSG, le Real Madrid et Manchester United semblent être les seuls à pouvoir lui offrir un salaire dans ses standards, sans oublier la MLS, qui semble attirer Cristiano Ronaldo. 

Articles liés