Mercato - ASSE : Puel tente un coup en urgence avant le choc contre le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Privé de William Saliba, et probablement de Timothé Kolodziejczak, suspendu, et Loïc Perrin, blessé, pour la finale de la Coupe de France face au PSG, Claude Puel a décidé de rapatrier Harold Moukoudi.

Claude Puel tente de mobiliser ses troupes en vue de la finale de la Coupe de France le 24 juillet prochain face au PSG. Et le secteur qui inquiète le plus Claude Puel est bien son arrière-garde puisque seuls Wesley Fofana et Setigui Karamoko, arrivé cet été en provenance de Béziers, semblent aptes pour former une charnière. Et pour cause, William Saliba ne devrait pas être libéré par Arsenal tandis que Timothé Kolodziejczak est suspendu et Loïc Perrin incertain. Une situation qui a poussé l'ASSE à rapatrier Harold Moukoudi.

Moukoudi de retour !

Prêté à Middlesbrough depuis le mois de janvier, l'ancien défenseur central du Havre revient à déjà à Saint-Etienne afin de renforcer l'axe de la défense de l'ASSE en vue du choc contre le PSG. Une situation qui n'enchante pas Neil Warnock, le coach du club anglais. « Nous avons essayé de le conserver jusqu’à la fin de la saison. Mais Harold a une finale de Coupe et ils le voulaient pour ça. Par fidélité, il aurait bien aimé rester pour nous aider mais il n’a pas eu le choix. On a déjà eu de la chance de l’avoir pendant deux ou trois matchs. Il était en bonne forme, c’est vraiment bête. Il va falloir qu’on se débrouille sans lui », assure-t-il dans des propos rapportés par Peuple-Vert. Un choix qui devrait également avoir des conséquences sur l'avenir d'Harold Moukoudi, longtemps annoncé sur le départ.

Articles liés