Pour convaincre le PAOK Salonique de lui céder Dimitris Giannoulis, l'ASSE aurait tenté de négocier un échange avec Miguel Trauco. Alors que le salaire de ce dernier serait trop élevé, le club grec aurait refusé l'offre des Verts. Pour débloquer la situation, Claude Puel pourrait se servir d'Alexandros Katranis, mais le PAOK voudrait tout de même récupérer une indemnité dans le deal.
Pour renforcer son effectif, Claude Puel voudrait s'attacher les services de Dimitris Giannoulis. Afin de faire plier le PAOK Salonique, le coach de l'ASSE aurait proposé un échange avec Miguel Trauco.« Pour le moment, le club le plus avancé pour Giannoulis c'est vraiment Saint-Etienne. L'ASSE connaît les difficultés financières du PAOK et propose Trauco + 2M€ », a précisé Manu Lonjon ce dimanche lors d'un live sur Twitch. Toutefois, le club grec aurait balayé cette offre d'un revers de la main.
Dimitris Giannoulis hors de portée pour Puel ?
D'après les indiscrétions de Sportime, rapportés par But Football Club, le PAOK Salonique aurait refusé d'inclure Miguel Trauco dans le deal pour Dimitris Giannoulis. En effet, le salaire du défenseur de l'ASSE serait trop élevé pour le club grec. Malgré tout, il ne fermerait pas la porte à un échange et pourrait accepter de négocier un troc entre Dimitris Giannoulis et Alexandros Katranis. Toutefois, le PAOK Salonique voudrait tout de même récupérer une somme d'argent en plus du joueur prêté à Atromitos cette saison. Et c'est là que cela pourrait coincer pour les Verts. Alors que Dimitris Giannoulis vaudrait 4M€, Claude Puel serait actuellement sur la paille. Le coach stéphanois serait donc contraint de vendre avant de pouvoir s'attaquer à l'arrière gauche de 24 ans.