Présent en conférence de presse à la vieille du match face à Lorient, Claude Puel a indiqué qu’il s’attendait encore à du mouvement d’ici la fin du mercato estival.
L’ASSE a profité de cette première partie de mercato estival pour se renforcer. Fidèle à sa stratégie de rajeunissement, le club stéphanois a accueilli Adil Aouchiche (18 ans) en provenance du PSG, Jean-Philippe Krasso (23 ans), mais aussi Yvan Neyou (23 ans) sous la forme d’un prêt. L’ASSE s’attend également à se séparer de nombreux joueurs. En effet,Claude Puel ne compterait plus sur de nombreux cadres à l’instar de Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz ou encore Yann M’Vila. La suite du mercato estival promet donc d'être agité du côté de Saint-Etienne.
« Le groupe est encore un peu large »
Présent en conférence de presse ce samedi, Claude Puel a laissé entendre qu’il attendait encore du renfort et qu’il pourrait se séparer de certains joueurs : « Si on peut faire un ou deux ajustements au niveau du mercato, on verra. Je ne me focalise pas là-dessus. Je veux d'abord tirer le meilleur du groupe dont je dispose. Le groupe est encore un peu large. Quand vous avez 37 joueurs à l'entraînement, c'est compliqué. On ne peut pas avoir la même attention, se concentrer ou récompenser tout le monde » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par But Football Club.