Mercato - ASSE : Puel annonce la couleur pour la suite du recrutement !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse à la vieille du match face à Lorient, Claude Puel a indiqué qu’il s’attendait encore à du mouvement d’ici la fin du mercato estival.

L’ASSE a profité de cette première partie de mercato estival pour se renforcer. Fidèle à sa stratégie de rajeunissement, le club stéphanois a accueilli Adil Aouchiche (18 ans) en provenance du PSG, Jean-Philippe Krasso (23 ans), mais aussi Yvan Neyou (23 ans) sous la forme d’un prêt. L’ASSE s’attend également à se séparer de nombreux joueurs. En effet,Claude Puel ne compterait plus sur de nombreux cadres à l’instar de Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz ou encore Yann M’Vila. La suite du mercato estival promet donc d'être agité du côté de Saint-Etienne.

« Le groupe est encore un peu large »

Présent en conférence de presse ce samedi, Claude Puel a laissé entendre qu’il attendait encore du renfort et qu’il pourrait se séparer de certains joueurs : « Si on peut faire un ou deux ajustements au niveau du mercato, on verra. Je ne me focalise pas là-dessus. Je veux d'abord tirer le meilleur du groupe dont je dispose. Le groupe est encore un peu large. Quand vous avez 37 joueurs à l'entraînement, c'est compliqué. On ne peut pas avoir la même attention, se concentrer ou récompenser tout le monde » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés