Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plus qu’une question de temps pour cette demande de Puel ?

Souhaitant pouvoir de nouveau compter sur William Saliba cette saison via un prêt, l’ASSE n’a pas pu trouver un accord avec Arsenal. Néanmoins, cette opération pourrait bien être bouclée lors du prochain mercato.

Recruté en 2019 par Arsenal, William Saliba avait directement été prêté à l’ASSE afin de poursuivre sa progression. Cependant, la saison passée, le jeune défenseur central de 19 ans n’a pas pu confirmé les espoirs placés en lui en raison de blessures et de l’arrêt prématuré de la compétition. À l’occasion du dernier mercato, Arsenal a tenté d’à nouveau prêter William Saliba à l’ASSE, en vain, n’ayant pas trouvé un terrain d’entente. Cela ne pourrait être que partie remise.

Arsenal aurait programmé les discussions avec l’ASSE pour le prêt de Saliba

C’est du moins ce que The Evening Standard explique ces dernières heures. La clé de la progression de William Saliba résiderait dans un changement de décor dès le mois de janvier et un départ en prêt pour continuer d’engranger de l’expérience. Les discussions avec l’ASSE pour cette opération seraient d’ores et déjà programmées et bien en amont de l’ouverture de la session des transferts afin que le dénouement escompté par les différentes parties puisse être connu. 

Articles liés