Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'appel du pied de ce protégé de Raiola au Barça !

Homme clé du renouveau napolitain cette saison, Hirving Lozano a partagé ses plans de carrières. Avec l'espoir de rejoindre un jour le FC Barcelone.

Les manœuvres ont débuté au FC Barcelone. Alors que le Final 8 de Ligue des Champions s'est mal terminé avec l'humiliation contre le Bayern, Ronald Koeman a été nommé entraîneur. Le technicien néerlandais n'a eu qu'une seule recrue supplémentaire : Sergino Dest. Mais l'ancien sélectionneur des Pays-Bas demanderait encore des arrivées à sa direction. Eric Garcia serait toujours une priorité, un attaquant aussi. En difficulté financière, le FC Barcelone ne devrait pas se permettre des folies. Mais le club attire toujours autant. Les Blaugrana ont même reçu un appel du pied d'Hirving Lozano.

« J'aime beaucoup le FC Barcelone »

La carrière du joueur de 25 ans s'est accélérée avec la Coupe du Monde 2018. Après deux saisons au PSV Eindhoven, le Napoli a recruté l'ailier mexicain contre 38 M€ l'été suivant. Élément clé du club partenopei, Hirving Lozano a dévoilé ses ambitions dans un entretien accordé à TV Azteca. « J'aime le football italien, mais depuis que je suis au PSV, j'ai pensé à jouer dans une ligue plus compétitive. J'ai atteint un objectif et maintenant nous allons en atteindre un autre. Il y a beaucoup de clubs pour lesquels j'aimerais jouer, comme le FC Barcelone, que j'aime beaucoup. L'idéal serait de trouver une équipe dans laquelle je puisse m'intégrer au mieux ». Approché par Leonardo cet été, le client de Mino Raiola appelle clairement le FC Barcelone, alors que les Blaugrana recherchent un attaquant. Le rêve est permis pour Hirving Lozano.

Articles liés