Appréciant le profil de Mauricio Pochettino, Leonardo songerait à nommer le technicien argentin pour l’après-Tuchel. Le PSG devrait cependant se méfier de Manchester City pour l’ancien coach de Tottenham.
Depuis novembre 2019 et son licenciement de Tottenham, MauricioPochettino est sans club. Lors de son passage au Monday Night Football le 2 novembre dernier, le technicien argentin a clairement fait comprendre qu’il était à la recherche d’un nouveau challenge, mais qu’il n’était pas pressé pour autant. En effet, Pochettino voudrait trouver le challenge en adéquation avec ses attentes. ThomasTuchel étant sous contrat jusqu’en juin prochain, Leonardo rechercherait un successeur à l’entraîneur du PSG. Mais le club parisien devrait faire face à la concurrence du FC Barcelone notamment, et pas seulement.
Pochettino, une option pour Manchester City
Selon les informations de Goal, MauricioPochettino figurerait dans la short-list des dirigeants de ManchesterCity dans le cadre de la succession de PepGuardiola. Bien que le comité de direction des Skyblues fasse de la prolongation de Guardiola une priorité, la situation serait délicate dans ce dossier, incitant le club mancunien à explorer d’autres pistes telles que celle menant à Pochettino. Le PSG est prévenu.