Déjà annoncé parmi les pistes du PSG l’été dernier pour venir renforcer le milieu de terrain, Ismaël Bennacer figurerait toujours sur les tablettes de Leonardo.
Lors du dernier mercato estival, le PSG avait multiplié les pistes au poste de milieu défensif (Tiémoué Bakayoko, Marcelo Brozovic, Fabian Ruiz…), et c’est finalement Danilo Pereira qui avait débarqué en provenance du FC Porto, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Toutefois, l’utilisation de l’international portugais fait débat au sein du PSG puisque Thomas Tuchel l’utilise en défense centrale, et à ce titre, Leonardo garderait le cap sur une autre piste estivale du PSG à ce poste.
Bennacer toujours envisagé par le PSG ?
Calciomercato.com annonce qu’Ismaël Bennacer, le milieu de terrain algérien du Milan AC, figurerait toujours sur les tablettes du PSG. Selon le média italien, il existerait d’ailleurs une clause libératoire à hauteur de 50M€ valable à partir de l’été 2021 pour Bennacer, ce qui pourrait donc permettre à Leonardo de faciliter le transfert du joueur milanais vers le PSG. Affaire à suivre…