En quête d’un nouveau challenge, Mauricio Pochettino serait une option prise en considération par Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG devrait se frotter au FC Barcelone, et pas seulement.
Licencié par Tottenham en novembre 2019, MaurcioPochettino est depuis sans club. Lors de son passage à Monday Night Football le 2 novembre dernier, le technicien argentin a fait part de sa volonté de retrouver un poste, bien qu’il ne compte pas précipiter les choses. Le PSG pourrait être une option pour lui, Leonardo semblant préparer la succession de ThomasTuchel dont le contrat arrivera à expiration à la fin de la saison sur le banc parisien. Selon DavidOrnstein, le FCBarcelone serait susceptible d’être une menace pour Pochettino, certains candidats à la présidence appréciant son profil. Un autre club en Espagne sèmerait la pagaille pour le PSG dans ce dossier.
Un lien fort entre Pochettino et l’Athletic Bilbao ?
Selon les informations de Marca, MauricioPochettino figurerait sur la short-list de l’Athletic Bilbao dans l’optique de la succession de GaizkaGaritano. Et la possibilité de prendre les rênes de l’effectif basque plairait particulièrement au technicien argentin. Le PSG ne devra donc pas simplement se méfier des cadors européens dans cette opération…