Alors que la prolongation de Kylian Mbappé est actuellement au centre des discussions, le PSG aurait une chance d’aboutir à ses fins dans ce dossier.
Face à la menace d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid à l’été 2021, Leonardo et le PSG cherchent actuellement à prolonger le prodige français, dont le contrat court actuellement jusqu’en 2022. Le directeur sportif parisien l’a d’ailleurs dernièrement annoncé, cela discute actuellement à ce sujet, et cela va s’intensifier dans les semaines à venir. Selon les derniers échos, Mbappé n’aurait pas forcément envie de parapher ce nouveau bail, mais il pourrait finir par se laisser tenter, à certaines conditions.
Une clause libératoire obligatoire ?
Ce vendredi, As apporte de nouveaux éléments concernant l’avenir de Kylian Mbappé et une possible prolongation avec le PSG. Selon des sources proches des négociations, le Français serait prêt à donner son accord au club de la capitale pour se nouveau bail, ayant toutefois une demande précise. Dans son nouveau contrat, Mbappé exigerait une clause libératoire qui lui permettra ainsi de partir en échange d’un montant fixé à l’avance. Le PSG cédera-t-il à cette demande pour conserver sa pépite ?